Si vous étiez un animal, un objet, une saison, une ville, une couleur, une boisson, un instrument, un livre, un sport, une langue, un style de musique, un vêtement, un film… Que seriez-vous?
Si j’étais un animal, je serais un dauphin parce que j’aime beaucoup la mer.
Si j’étais un objet, je serais une maison pour accueillir et protéger les gens.
Si j’étais une saison, je serais l’hiver parce que je le trouve beau.
Si j’étais une ville, je serais Cancûn parce que c’est une ville entourée de la mer.
Si j’étais une couleur, je serais le blanc puisqu’il montre le propreté et le calme.
Si j’étais une boisson, je serais l’eau pour étancher la soif.
Si j’étais un instrument, je serais une saxophone parce que sa musique transmet le calme.
Si j’étais un livre, je serais un dictionnaire pour donner la connaissance.
Si j’étais un sport, je serais le fitness, de cette manière je maintiendrais le corps en forme.
Si j’étais une langue, je serais l’espagnol. En effet, je pense que c’est une langue très jolie.
Si j’étais un style de musique, je serais le jazz pour relaxer les gens.
Si j’étais un vêtement, je serais un jeans parce qu’ils sont très pratiques.
Si j’étais un film, je serais « La vie est belle » car c’est un film très positive.
Mon portrait chinois
1- Si jétais un animal, je serais un aigle, puisqu
il habite à une altitude haute.
2- Si j`étais un objet, je serais un bâton magique, comme ça je pourrais réaliser les demandes des enfants.
3- Si jétais une saison, je serais l
été, vu que elle apporte la tranquillité et le repos.
4- Si j`étais une ville, je serais Alexandrie dans le passé, en raison de sa grande bibliothèque.
5- Si j`étais une couleur, je serais le bleu, car à mon avis elle est le couleur de la vie.
6- Si jétais une boisson, je serais le vin bien sûr, parce qu
il nous donne le plaisir et il sera pour toujours la boisson d`amour.
7- Si jétais un instrument de musique, je voudrais être le piano, car il a beaucoup d
octaves.
8- Si jétais un sport, je serais aïkido, parce qu
il est un sport du défense.
Si j’étais un animal, je serais un papillon parce que c’est joli.
Si j’étais un objet, je serais un verre parce que tout le monde boit de l’eau .
Si j’étais une saison, je serais le printemps, car les arbres repoussent .
Si j’étais une ville, je serais Zurich, vu qu’elle est grande.
Si j’étais une couleur, je serais le vert, car la nature est verte.
Si j’étais une boisson, je serais un jus des fruits, parce qu’il y a beaucoup de vitamines.
Si j’étais un instrument, je serais un piano, en effet cet instrument est agréable.
Si j’étais un livre, je serais un livre romantique, parce que j’aime les histoires d’amour.
Si j’étais un sport, je serais la natation, car j’aime nage.
Si j’étais une langue, je serais l’anglais, vu que c’est facile à apprendre.
Si j’étais un style de musique, je serais de la pop, parce qu’on l’entend tous les jours à la radio.
Si j’étais un vêtement, je serais un costume, parce que c’est élégant
Si j’étais un film, je serais une comédie, car les gens rigolent pendant le film.
Si j’étais un animal, je serais le mouton, car il est très calme.
Si j’étais un objet, je serais le stylo, parce que c’est très utile.
Si j’étais une saison, je serais le printemps, vu que c’est vraiment joli.
Si j’étais une ville, je serais Genève, puisque dans cette ville il y a le bureau de l’UNICEF.
Si j’étais une couleur, je serais la couleur verte, étant donné que c’est le symbole de la paix.
Si j’étais un livre, je serais une histoire pour les enfants, car j’adore les enfants.
Si j’étais un sport, je serais le football, parce que tout le monde aime ça.
Si j’étais une boisson, je serais l’eau, car c’est essentiel pour la vie.
Si j’étais une langue, je serais l’anglais, puisque c’est une langue internationale.
Si j’étais un instrument, je serais le piano, en effet j’aime beaucoup cet instrument.
Si j’étais un vêtement je serais un manteau, car c’est très utile en hiver.
Le portrait chinois
Si j’étais un animal, je serais un lapin, parce qu’il est rapide.
Si j’étais un objet, je serais l’avion, car il visite tous les pays.
Si j’étais une saison, je serais l’été, parce que j’aime le soleil.
Si j’étais une ville, je serais Dubaï, car c’est une ville très jolie.
Si j’étais une couleur, je serais le noir, en effet j’aime beaucoup cette couleur.
Si j’étais une boisson, je serais de l’eau, parce qu’il n y a pas d’alcool.
Si j’étais un instrument, je serais un wata, car c’est un instrument traditionnel.
Si j’étais un livre, je serais un livre historique, parce que j’aime l’histoire.
Si j’étais un sport, je serais le football, car j’y joue.
Si j’étais une langue, je serais l’anglais, puisque c’est une langue internationale.
Si j’étais un style de musique, je serais la pop musique, car j’adore ce style.
Si j’étais un vêtement, je serais le pantalon, parce que j’aime beaucoup porter ça.
Si j’étais un film, je serais un film d’action, comme ça tout le monde m’aimerait.
Si j’étais un animal, je serais un mouton parce qu’il est très gentil.
Si j’étais un objet, je serais un arbre parce qu’il est très utile.
Si j’étais une saison, je serais l’été parce qu’il y a beaucoup de soleil.
Si j’étais une ville, je serais l’Égypte parce que j’aime ce pays.
Si j’étais une couleur, je serais le rouge parce que c’est celle de l’amour.
Si j’étais une boisson, je serais l’eau parce que c’est utile pour la vie.
Si j’étais un instrument, je serais une harpe parce que j’adore ça
Si j’étais un livre, je serais un livre d’histoire parce que c’est très utile.
Si j’étais un sport, je serais le cyclisme, vu que j’adore ça .
Si j’étais une langue, je serais l’Italie parce que j’aime parler italien.
Si j’étais un vêtement, je serais un pantalon, car j’aime ça.
Si j’étais un film, je serais l’apocalypse, car le film est une histoire vraie…
Mon portrait chinois
Si j’étais un animal, je serais un lion, parce que il est fort.
Si j’étais une boisson, je serais le nescafé car quand on est fatigue il est meilleur boisson qu’on peut boire.
Si j’étais une langue, je serais l’anglais, parce que c’est une langue international .
Si j’étais un style de musique je serais le rap, car il a beaucoup de choses à dire.
Si j’étais un instrument je serais le piano parce que je l’aime.
si j’étais une saison je serais l’été parce que il fait beau.
Si j’étais un animal, je serais un éléphant, car cet animal est fort.
Si j’étais un objet, je serais des chaussures, parce que cet objet est important pour marcher.
Si j’étais une saison, je serais l’été, vu que cette saison donne bon climat.
Si j’étais une ville , je serais Nyon, étant donné que cette ville est calme et jolie.
Si j’étais une couleur, je serais un rouge, car cette couleur est comme nos sangs.
Si j’étais une boisson, je serais de l’eau, parce que cette boisson est très important pour notre corps.
Si j’étais un instrument, je serais un instrument traditionnel, parce que l’instrument m’intéresse beaucoup.
Si j’étais un livre, je serais un livre grammaire vu que ce livre est important pour apprendre la langue.
Si j’étais un sport, je serai un fitness, étant donné que ce sport aide d’avoir bon santé.
Si j’étais une langue, je serais l’anglais, car cette langue est international langue.
1. Si j’étais un animal, je serais un lion, vu qu’il est très fort et qu’il est le roi des animaux.
2. Si j’étais un objet, je serais l’avion, car il tourne autour du monde.
3. Si j’étais une saison, je serais l’été, parce que beaucoup de personnes préférent le chaud.
4. Si j’étais un pays, je serais l’Angleterre, puisqu’il y a beaucoup de foot.
5. Si j’étais une couleur, je serais vert, vu qu’elle est jolie.
6. Si j’étais une boisson, je serais un vin, parce qu’un couple d’amoureux choisit du vin.
7. Si j’étais un instrument, je serais le saxophone, vu que le son du saxophone est beau.
8. Si j’étais un film, je serais un film romantique, car c’est comme une histoire vraie.
9. Si j’étais un vêtement, je serais un t-shirt, vu que beaucoup de personnes portent un t-shirt.
10. Si j’étais un sport, je serais le foot, parce que 22 personnes jouent avec une balle.
11. Si j’étais une langue, je serais le français, vu que le français est une jolie langue.